En route vers chez moi environ 23h j’ai passée une heure et demi dans le station berri uqam pour asseyer d’expliquer aux employées que la porte automatic sur l’entrée st denis (la seule entrée ‘accessible’) pas juste ne fonction pas, mais est en fait un faux bouton. C’est juste une pièce de plastique qui dissent: poussez pour ouvrir. Même au station lionel groulx et peut être autres aussi?

J’ai expliqué au sécurité que c’est un question de sécurité pour une femme, moi, d’avoir besoin de dépendance des autres personnes d’ouvrir la porte. Ca me fait vulnérable. Et j’ai la même droit de sécurité des autres usagées n’est pas? Et ce soir quand je suis arrivé à lionel groulx il y a était personne. Donc j’ai attendé un peu puis essayé d’ouvrir la porte avec mon scooter. C’était dangereuse ca. La sécurité m’a dit: mais madame le sorti c’est pas une question de sécurité.

Et tous les agents de la stm avec qui j’ai parlé m’a dissent que moi j’ai plus d’impact que eu pour avoir la porte réparer. Ils ont tous m’a donné le numéro de la service clientèle. Oui c’est sur que j’appellerais. C’est sur que je l’ai déjà fait. Que je vais retourner au conseil d’administration comme des mois passé, ou j’ai déjà fait un plaint par rapport à les portes du stations du metro. C’est sur que Marvin Rotrand va dire le même chose que le dernier fois: c’est supposer de fonction. C’est sur. Mais ce soir, j’ai demandé aux employées avec qui j’ai parlé de prendre un peu de responsabilité pour l’organisme pour qui eu travaillent, et fait un rapport au leurs gestionnaires aussi. Ils ont le promis.

Je suis tannée.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s